dd3d Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir comment certaines personne arrive a traduire certain hombrew a l'aide d'editeur exadecimal Je n'essaie de voler le travail a personne mais j'aimerai bien faire mes petites retouches et traduction perso Si quelqu'un peux me filer un tuto ainsi que le nom d'un bon logiciel cela serait vraiment sympa J'ai deja essayer avec ultraedit mais lorsque j'enregistre l'eboot celui-ci ne se lance pas J'aimerai bien savoir d'ou vient l'erreur Modifier les sources me semble un peu fastidieux en comparaison En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 WinHex est le plus complet pour l'Hexadécimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben tu met l'eboot dans la fenetre de l'editeur et tu dessans rt tu cherche apres du text, pas pluus compliquer mais attention tu ne peux pas avoir + de charactere seulement moins ou la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 comment on modifie le texte? c'est bon javais oublier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok je vais tester winhex Dois-je passer par un conversion(si oui laquel?) avant ou apres l'edition ou chercher du text tel que cela est a l'ouverture et tout de suite sauvegarder apres edition? Car winhex a plusieurs mode de conversion et je me suis un peu perdu Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ok J'edite directement et cela marche tres bien Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouai pour virer "traduit par..." ou du genr "modifed by..." nikel enfin plain de truc qui serve a rien : D jte conseil celui la ^^ http://www.zshare.net/download/heditpro-exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouai pour virer "traduit par..." ou du genr "modifed by..." nikel Oui, je fais pareil et j'utilise winHex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant