Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila, il m'est venu une idée en relisant ce tuto: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=104 Si on remplacait le lien pour lire le mp3 par un lien direct vers l'iso ou un truc du genre, sa serait possible de lire un jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je pense pas meme si tu passe par le port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je vais quand meme essayer, après tout, la GameCube marche sur ce principe la pour lire les backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oulaaaaaa oui c est se principe mai elle et directement branché sur la carte mere du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Vous avez pas des idées pour avoir un raccourci que la PS2 peut lire pour un rip... Elle lit trop de format... Tout les fichiers images, audio mais pas les fichiers videos... (dommage) J'ai pas encore essayer tout les types de fichiers, mais si sa marchait sa serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant