Matrix15 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est encore lent donc tu te trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 quelqun a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui moi , je ne vois pas telement de difference question vitesse, mais graphsime, ont vois moi les carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci REgen, dsl si je t'ai paru un peu mechant dans mon poste mais en fait ce qui m'a enerve c'est quand tu a marque "je m'en fou royalement" j'ai insinue par la que tant que c'etait bon pour toi les autres tu t'en fouttait alors qu'on est sur un forum justement pour s'entraider,enfin bref merci pour ta traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas de soucis adekadobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 A noter que ce sera la dernière version pour 2.* Selon lui, l'émulateur devrait gagner en vitesse dans les prochaines versions exclusives à là 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant