benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 - Marche maintenant sur 2.5 et 2.6 (tester Sous DevHook) - Toute la partie graphique a été ré-écrite pour remplacer le SDL par un acces direct au GU (plus rapide) - Le son est maintenant joué en 22Khz au lieu de 11Khz (On peut monter jusqu'à 44Khz, c'est mieux mais plus lent) - Les images sont maintenant plus fluides (en utilisant le GU) - Les screenshots sont maintenant au format PNG (au lieu de BMP) Comment l'utiliser ? Lisez le fichier Readme.txt dans l'archive ! This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. http://zx81.zx81.free.fr/serendipity/exit.php?url_id=236&entry_id=72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 T'aurai pu te donner la peine de traduire, tu va devoir te tapper 5 pages de "comment on fait je suis une quiche en anglais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour tous, Voici une nouvelle version de PSPVBA l'émulateur anticipé de GameBoy pour PSP. Ce qu'il y a de neuf dans la version 1.1.0 : - Cela fonctionne maintenant sur 2.5 et 2.6 FW (je l'ai examiné employant DevHook) - Toute partie graphique a été récrite pour remplacer SDL par l'accès direct de GU (plus rapide) - Le bruit est maintenant joué à 22Khz au lieu de 11Khz (je peux le jouer jusqu'à 44Khz, il est meilleur mais plus lent : (). - Les images sont maintenant lisses (en utilisant le GU) - Les dossiers d'instantané sont maintenant dans le format de png (au lieu de BMP) Comment l'employer ? Aller voir au dossier de README.txt ! Deux versions binaires (pour 2.x et 1.5 FW) et sources sont incluses dans les archives de fermeture éclair. Ceci devrait être la dernière version pour 2.x parce que j'essayerai de m'employer (disponible seulement sur 1.5) Ce paquet est sous copyright de GPL, a lu le dossier COPIANT pour plus d'informations sur lui. et si ils sont pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sa fait trés pro la traduction Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 regen si la trad google te dérange tu peux tout aussi bien traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 personne na dit que je devais etre un pro, a si ma petite photo meta crew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 regen si la trad google te dérange tu peux tout aussi bien traduire Ah non mais moi je parle courament l'anglais, alors je m'en fout royalement, c'est pour éviter 5 pages de gens qui ne touchent pas à l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Eh ben content pour toi que tu parle bien anglais je comprends pas ce genre de commentaire ben dans ce cas ca te couterait quoi de prendre 2 minutes de ton temps a traduire ca pour ceux qui ne touchent pas a l'anglais alors, il fait ce qu'il peut il a pris la news il l'a traduit, c'est sur c'est du google mais au moins il a essayé. Bref . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 - Marche maintenant sur 2.5 et 2.6 (Sous DevHook) - Toute la partie graphique a été ré-écrite pour remplacer le SDL par un acces direct au GU (plus rapide) - Le son est maintenant joué en 22Khz au lieu de 11Khz (On peut monter jusqu'à 44Khz, c'est mieux mais plus lent) - Les images sont maintenant plus fluides (en utilisant le GU) - Les screenshots sont maintenant au format PNG (au lieu de BMP) Comment l'utiliser ? Lisez le fichier Readme.txt dans l'archive ! adekadobi > La prochaine fois demande gentillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc ça y est ça ne rame plus? .Je dis ça par rapport à cette phrase (Toute la partie graphique a été ré-écrite pour remplacer le SDL par un acces direct au GU (plus rapide). Ou je me taule comme du flan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant