Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut à tous, bon j'ai lu, relu et cherché mais j'ai pas trouvé de soluce à mon prob. Matériel: - M3 mini SD - Mini SD Trasncend 80x 1Gb Je m'explique: Admettons que j'ai installé 3 jeux au préalable sur ma SD avec M3 GAME MANAGER. Le prob me crée d'office 3 fichiers de sauvegardes dans NDSSAVE. jeu_1.NDS > jeu_1.dat jeu_2.NDS > jeu_2.dat jeu_3.NDS > jeu_3.dat Bon je passe le 1er niveau a chaque, je rejoue et je m'assure que ma progression a bien été sauvée. Imaginons maintenant, que je fais un copier/coller de mon dossier NDSSAVE su rmon pc. Je format ma SD, et je reinstall les 3 meme jeux en changeant leur noms.. Game manager, me recrée des save avec les noms changés. Ensuite je prends le backup de mon NDSSAVE, je change les noms de mes fichiers .dat et je les copie/colle dans ma mini sd, ds le dossier NDSSAVE en lieu et place des précédents fichiers crées par Game Manager. J'allume ma DS, je choisi mon jeu, et là il me dit qu'il n'y a pas de save. POURQUOI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 soit tu renomme ta rom comme ton fichier de sauvegarde soit tu ouvre ta sauvegarde avec un editeur de texte et tu change le nom de l'ancienne rom tous en bas par le nom de ta nouvelle rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oki, lorsque j'ouvre avec notepad, je n'ai que ce: ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai mais tous en bas du fichier notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nan je n'ai que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 la je suis au travail quand je rentre chez moi je regarde et je te dit sinon ajoute moi a tes contacts msn pour que tu m'envoie ton fichier .dat de ta sauvegarde pour que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oki vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tiens voila un lien qui t'expliquerai parfaitement le systeme de sauvegarde http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showtopic=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant