Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok ! je viens de poser la question a guilouz sur ce jeu: Finder Love voila la réponse (ca te dérange pas guilouz ? ^^ ) en gros il faut conquerir une demoiselle par l'intermédiare de mini jeu, c'est assez marrant lol il y a 3 versions (3 femmes) qui sont dispo sur http://www.yamato-export.com/ (faudrait que je demandes une comm pour chaque fois que je place ce lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca peux etre marrant .. mais ca va jamais sortir en europe un truc ainsi , si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Du coup ca sort en Europe. manquerait plus que ca... Deja qu'on peut meme pas commander un Manga Hentai en bouquin (enfin en Suisse....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est un jeu de séduction je crois ou tu dois séduire la meuf du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouai comme sur DS feel the magic (project rub) mais en plus....realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Juste parce que je trouve les japonaises trop mimi je le prendrais ce jeu meme si je pense que l'interet d'un tel jeu est proche du neant c'est un jeu surtout reserve aux ikkikomuri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Hikikomori tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ba moi ce qui me j'enerai la plus c'est que le jeu est en Jap et je ne comprend pas la japonnais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui plutot destroyer enfin on c'est compris, je viens de voir les 3 versions et c'est bon je sais quoi choisir j'ai trouve la plus kawai sinon dans l'edition speciale il y'a un bikini Sinon une photo de la version que je vais surement prendre : http://www.gamekult.com/images/ME0000695756/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant