Aller au contenu

Ma ps2 chauffe bocoup trop !

Invité Invité

Messages recommandés

mort de rire...

autant moi au depart tout le monde se foutais de ma gueule pour ma ps2 ( zon plus rigoler apres coup) autant j en fais autant avec toi djkamel!!

tu as de cé idée! hé pkoi tu y mettrais pas pas un radiateur de mobylette genre 103 sp.....?

( pour etre serieux je pense qu e si elle chauiffe autant , c est kil y a un probleme non?)

Et ça continue de plus belle ... décidement DjKamel, tu es le roi des mythos ....

M'enfin bon ... si ça t'amuse pourquoi pas ... mais gaffe à pas en abuser non plus !!!

A force de désinformation ...

De toute facon si elle chauffe trop elle se mettera en sécuité.

est ce qu'elle s'est déja arêtée ???????????!!!!!!!!!!

si elle n'a jamais arrêté alors ca veut dire que ta ps2 supporte très bien cette température.

de toute facon c'est normalle qu'elle chauffe

si tu veut essayé retire le ventillo interne et tu verra que la au bout de 30 minutes elle se mettera en sécurité!!!

tans qu'elle marche ca ne sert a rien d'essayer de tenter de faire baisser la température!

moi je serai toi je testerai le hdd sur 1 pc et tu lui met une sonde pour voir si le dd ne choff po tro , sinon je voi po a+

ou a la limite si ca choff braimen tro encor sort les mergez et invite nous a manger chez toi sur le compte de sony lol , je savai po ke sony faisé des barbecue

Si elle se met en vielle c'est qu'elle est en sécurité !!! tu l'a essayé de le mettre sans hdd!!! et ce que ca coupe sans le disque? quand on met un autre périphérique ca fait encore plus consommé donc chauffe +

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M