Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 g vu ke ma ps21 chauffer bocoup donc g enlever l'expension bay et senti la chaleur sortir de la ! 1 je pens fabriquer et installer mon propre ventillo ici mais ca risquerais rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bah si le voltage et l amperage n est pas le meme cela risque de poser probleme oui........ fo trouver les memes caracteristiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 mé des galacon dedans non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 il existe un ventillo que lon peu mettre devan va voir cher ominfo ou FL-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi jvé en fabriké un tou seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 trop fort tu nous le montrera ??? tu site :MA CONFIG PS2 V-6 + LENTILLE V8 +HDD 180 GO +RIPPER 2 DELUXE = DE LA BOMBE !! le HDD marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui bien sur je vous le montrerais , ps le hdd oui il march Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec le navig DMS j ai aissayé mai sa bloque quan il me di de ne pas redémaré la console pourtans j arrive a faire marché plein de truc sur ma ps2 et le hdd je suis trop nul j y arrive pas ?? tu tes fabriqué le navigateur HDD grasse a selui de la dms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pas etonnant que ca chauffe!! lol la chaleur de la ps2+ la puce + le hdd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant