Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Hello J ai un Flip Top Lid et un Swap Magic, j envisage d acheter un graveur dvd pour pouvoir copier mes jeux ps2 au format dvd. Est ce que la copie se fait comme les jeux sur cdr ? Quelles manipulations faut il faire pour que le dvd soit copie sans probleme, suffit il d appliker un patch no-mod ? Au fait, quel est le role d'un patch no-mod ? Ca annule la limitation ou ca s'arrange pour faire le menage de facon a ce que mon image fasse moins de 633 mo ? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 un patch no-mod sert a enlever les fichiers inutile com les video et les sons wave etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Donc ca me sert a rien que j achete un graveur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 en faite oui et non c toujour moieu de graver un jeux sur dvd mais si tu a locasin de tacheter le graveur dvd vazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 moi j'ai une question, ou a tu acheté ton flip top car j'en cherche un et je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je l ai commande sur http://www.divineo.co.uk/cgi-bin/div-uk/ps2-ftc http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ha ok merci tu sait me dire le delai de livraison a peut pres et quel frais de port tu a du payer car je devrait normalement en commander 5 c'est pour me faire une idée ps: tu n'a pas eu de probleme pour le montage? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 j en ai eu pour 9£ sois un peu plus de 12€ sois 80frs nv et 8000 anciens ;-) de tete ca a pris une 10-15jrs je crois pas de pb pour le montage, prevois qd meme un tournevis de precision (les tres fins) parce que sur le coup j en ave pas, sinon rien de bien difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant