Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et en plus avec ces forums "déjà fait" c'est que tu ne peux meme pas faire de sauvegarde. Donc si un jour leur site ferme tu perds toutes tes données .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 nan je pense que tu sais sauvegarder la BDD Je trouve que c'est l'idéal pour les débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://forum.forumactif.com/ftopic12969.Possible-Pas-possible.htm Voici des choses que [b]vous ne pouvez pas faire sur forumactif[/b] : - contrôler les messages avant qu'il ne soit visible sur le forum - supprimer, déplacer ou modifier les avatars qui sont par défaut dans vos galeries [b]- récupérer une sauvegarde sql de la base de données[/b] - joindre des fichiers dans les mails envoyés par l'intermédiaire de votre forum. - installer directement un thème - installer directement un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah? Pourtant j'ai pas fumé j'étais sur qu'il y avait une option de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://prophp.org 250 mo, gratuit un ptite pub de rien du tout. super rapide et complet^^ the best pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 +1 perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 surtout que chez free maintenant ils sont passé a 10giga par ftp perso alors je te le conseil vivement, par contre le soucis de leur ftp c que tu ne peux pas modifier les CHMOD ceux qui pose probleme pour faire certaine chose chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant