genix1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 slt a tous. voila je voudrais savoir ou faut t'il se rendre pour creé un forum sur free.car j'ai vus baucoups de forums ayan http://www.....free.fr. j'ai chercher sur le site free mais j'ai pas trouver. je sui abonner a neuf telecom faut t'il etre chef free pour creé un forums??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bein faut tout simplement avoir un FTP chez eux, et tu y upload ton forum .. Pour avoir un FTP chez eux il faut etre client .. Mais tu peux etre client à l'aide d'un forfait 56k où tu ne payes que ce que tu consommes, donc en l'occurence pas un centime Ca te fait un ftp gratos chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ha ok je croiyai que c'estai plus simples je connais presque rien en informatiques donc tous les truc genre ftp ....... je conais pas . merci quand meme maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bein apres c'est tout con .. Une fois que tu as le ftp, tu télécharges une base de forum genre phpbb, une fois télécharger tu dézipes et tu upload le tout sur ton ftp .. Tu suis la démarche à l'aide d'un fichier texte et en 5min c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bein apres c'est tout con .. Une fois que tu as le ftp, tu télécharges une base de forum genre phpbb, une fois télécharger tu dézipes et tu upload le tout sur ton ftp .. Tu suis la démarche à l'aide d'un fichier texte et en 5min c'est fait le ftp c'est quoi ?? ps:dsl pour les question de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est quoi un ftp ? C'est un espace de stockage que te propose les fournisseurs d'accès pour y mettre des données, et ici en l'occurence tu y mets ton forum apres l'espace est différent selon les offres, pour free c'est 1go (enfin je crois que ca a augmenté il y a peu) C'est comme qui dirait un "disque dur" online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ha ok je vois merci mais a part free y-en aurait un gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Apres oui tu en as des gratuits genre Lycos mais tu as beaucoup de pub à chaque fois que tu te connectes à ton site et c'est ASSEZ chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.forumactif.com/ Voila un site pour creer son forum , mou perso je trouve ca nul , tu peux rien dessus pas de personalisation etc ... , tu peux pas bidouiller les fichiers et tout Enfin si sa te convient tant mieux , et au pire tu prend la solution de Maka qui est pour moi la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oué j'ai essayer forumactifs et tou les autre mais sa me plait pas du tous en peu pas le personnaliser .........comme en veut oué je vais voir comme mas dit maka merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant