mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour tout le monde je voudrais savoir comment avoir un traduction fr de ce jeu en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je sais pas comment avoir une trad fr, mais de toute façon pour un jeu comme ça, tu peux bien jouer en US ^^ Je l'ai finit en quelques jours, j'ai adoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui je sais ,mais ces plus agreable en fr tout de meme ,mais ces vrai qu'il es facile a jouer, mais si une personne la sa serais bien merci d'avance. j'espere q'un metacrewseur poura donner une reponse positive on ma dit qu'il y a que des bon ici ON VERA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon svp soyer simpas pour ceux qui l'on deja fait metez moi juste une reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 N'a tu pas envisagé le fait que personne ne l'ai ce patch C'est du football américain, ca doit deja pas être tres compliqué... et puis bon un peu d'anglais ne fait de mal a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui ces vrai comme j'ai repondu precedament mais j'aimerais mieux en fr ces plus agreable a la vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui peut etre que c'est plus agreable... mais si personne n'a fait la traduction, on peut tourné en rond longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant