F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il est clair que si tu debarque apres la tempete, c'est dur de s'y retrouver. Ce genre de news-exploit deplacent tellement de gens (boulets ou experts) que ca donne lieu a des topics geants, mais est-ce evitable?? Si on ne post plus nos idées, nos remerciement, nos questions, ce n'est plus un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben les idées, les remerciements et les questions ça n'est pas le problème... Le problème c'est les idées HS, les remerciements HS et les questions HS qui gonfle de manière significative les sujets. Comme l'a bien dit meskin quand on débarque et qu'on veut une infos on est obligé de reposter la question, c'est un cercle vicieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis d'accord avec ce qu'il a dit IL fait dejà30 pages Et 7Pages des l'ouverture Donc faut pas dire qu'il est ps pollué Car là les gens ne veulent meme pas le lire En plus c'est les meme questions qui reviennent J'ai vue un question sur la taille en mo de Outrun revenir au moins 3 ou 4 fois @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les tuto du genre pour devhook avec les liens et tout et tout devraientt etre en post-it et locké !! ( fraudra donner les droit a guigui ) et il restera plus qu'a créer un autre topic pour les questions en rapport avec devhook comme ça le tuto ne fais pas 30 page mais un seul et unique post et le second topic peu etre fermer comme bon vous semble en cas de bordel. c'est juste une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ce serait pas plus simple si on faisait tous des efforts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 certains en font mais c'est pas avec une fourchette qu'on videra un océan ( hoo que j'ai mal dormi cette nuit moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas mal le proverbe Je pense que Meta fait des efforts Regardez Hellsing qui lock des posts Maintenant c'est la charte qu'il faut mettre en avant Une petite fenetre flash avant de posste à chaque fois Du genre: "Pas de Warez, pas de lien Illégaux, et ta réponse est dans la FAQ alors je vois pas pk tu postes" Un petit truc rouge flamboyant et c'est boin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'espere que c'es pas de moi qu'on parle sur la premier page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je comprends tout a fait que des gens ne veuillent pas se taper 10 a 20 pages de lecture,c'est saoulant. C'est aussi à la personne qui a ouvert le topic de bien gérer son affaire et de mettre a jour les données importantes. Si elle laisse faire,c'est l'bordel. Moi j'adore ca,répondre aux questions des nouveaux,c'est pour ca que je voulais faire un topic pour débutants (que je vais surement ouvrir un de ces quatres). +1 F Destroyer-->Décidement on est souvent sur la meme longueur d'onde,ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui mai je pense que le probleme ne vient pas seulement des nouveaux alors un petit effort ca serai cool milouk> je pense que les mec passe assez de temps (gratuitement) à faire des tutos, tu trouves pas abusé de leur demander de faire le gendarme aussi ?? donc je pense que c est aux membres de bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant