Aller au contenu

topics pollués


jeje62

Messages recommandés

Il est clair que si tu debarque apres la tempete, c'est dur de s'y retrouver.

 

Ce genre de news-exploit deplacent tellement de gens (boulets ou experts) que ca donne lieu a des topics geants, mais est-ce evitable??

 

Si on ne post plus nos idées, nos remerciement, nos questions, ce n'est plus un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les idées, les remerciements et les questions ça n'est pas le problème...

Le problème c'est les idées HS, les remerciements HS et les questions HS qui gonfle de manière significative les sujets.

Comme l'a bien dit meskin quand on débarque et qu'on veut une infos on est obligé de reposter la question, c'est un cercle vicieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tuto du genre pour devhook avec les liens et tout et tout devraientt etre en post-it et locké !! ( fraudra donner les droit a guigui )

 

et il restera plus qu'a créer un autre topic pour les questions en rapport avec devhook comme ça le tuto ne fais pas 30 page mais un seul et unique post et le second topic peu etre fermer comme bon vous semble en cas de bordel.

 

c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le proverbe

Je pense que Meta fait des efforts

Regardez Hellsing qui lock des posts

Maintenant c'est la charte qu'il faut mettre en avant

Une petite fenetre flash avant de posste à chaque fois

Du genre:

"Pas de Warez, pas de lien Illégaux, et ta réponse est dans la FAQ alors je vois pas pk tu postes"

Un petit truc rouge flamboyant et c'est boin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends tout a fait que des gens ne veuillent pas se taper 10 a 20 pages de lecture,c'est saoulant.

 

C'est aussi à la personne qui a ouvert le topic de bien gérer son affaire et de mettre a jour les données importantes.

Si elle laisse faire,c'est l'bordel.

 

Moi j'adore ca,répondre aux questions des nouveaux,c'est pour ca que je voulais faire un topic pour débutants (que je vais surement ouvrir un de ces quatres).

 

+1 F Destroyer-->Décidement on est souvent sur la meme longueur d'onde,ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai je pense que le probleme ne vient pas seulement des nouveaux

alors un petit effort ca serai cool

 

milouk> je pense que les mec passe assez de temps (gratuitement) à faire des tutos, tu trouves pas abusé de leur demander de faire le gendarme aussi ??

donc je pense que c est aux membres de bien se tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...