doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je suis d'accord avec jeje le forum psp est pourri par les n00bs, pourri par les kevins et pourri par certains anciens qui se croient tout permis... parce qu'il sont ancien Je ne sais pas si vous avez fait un tour sur les autres forums de meta mais ça n'est pas du tout pareil. J'vais vraiment finir par croire que la psp c'est une console de kevin Sinon je suis aussi d'accord avec xeo l'orthographe de doudou fait vraiment mal à la rétine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 alexnrok2> c clair moi je squatte aussi le forum ps2 sur meta et ca n a rien a voir c nettement + clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 d'accord ok ok je ferai un effort c qui kevins ps on parle de l'orthographe ou de : topic polluer non parce que le titre du topic lui meme a des faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est ça un kevin: http://fr.wikipedia.org/wiki/K3vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pourquoi tu trouves que ton orthographe pollue pas les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Psp-->console d'ado-->forum d'ado-->ambiance d'ado Moi ca ne me dérange pas du tout que le forum psp soit squatté par les noobs,au moins,il est vivant. Sur les autres,on s'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok ok mai les gars critiquer pas car meme le titre de ce topic est pas bon je pense comme toi millouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il est pas bon mais y a pas de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 @milouk ton propos ne tiens pas debout va faire un tour sur le forum ds (qui est censé etre plus une console d'ado non?). Ce sont les kevins et tout les autres qui font chier, ce serait pas mieux d'avoir un forum qui aurait toutes les informations plutot que des considérations les 3/4 du temps totalement inutiles. Si vous voulez vous amusez il y a irc comme on vous l'a déjà dit ou alors allez dans d'autres section du forum. Mais plus vous polluez les sujets plus meta perdra de sa superbe mais ça on s'en fout tant qu'on s'amue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant