jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut à tous je suis desolé de dire ca mais je trouve que le forum meta psp part en couille en effet ca devient de + en + galere de trouver les bonnes info sur le forum je trouve que les bon tutos ( comme celui de guillouz ) sont pollués par les 3/4 de messages qui ne servent à rien. 2 heures apres qu'il avait ouvert son tuto il faisait deja 7 pages..................... et aujourd'hui 30!!!!!!!!!!!!!!!! fin bref c etait juste un petit coup de gueule pour dire ce que je constatais. merci [edit] si les modo ne sont pas d accord avec ce que je dis ou estime mon topic inutile n'hesitez pas a le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu sais,c'est un forum de discussion,les gens postent pour etre aidé. On va quand meme pas se plaindre d'avoir un forum aussi actif. La scène psp avance grace aux interventions de tout l'monde . Imagines ce forum sans boulet,on se ferait bien chier. C'est pour ca que j'avais proposé un topic pour débutants afin de soulager les autres mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 sisi t as raison...c'est la rectete du succews, quelle explication donné d autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mai je ne parle pas des aides ( qui sont excellentes ) je parle des reponses inutiles un exemple le topic jeu flash pour 2.71 a partir de 6 eme poste ca parle de zidane et je ne vois pas vraiment le rapport............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 cellui la aussi pollu non tu poste juste pour dire sa ? FRANCHEMENt[edit] si les modo ne sont pas d accord avec ce que je dis ou estime mon topic inutile n'hesitez pas a le supprimer* C CE QUI VA TARRIVER A MON AVIT ET SI J ETAI MODO JE LAURAI FAIT MAINTENANt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi jador ce forum.mais c'est vrai qui a des chians.mais bon milouk-->et bien ouvre le le topic.ca peut etre pas mal,et si les modo le ferme,c'est qu'iltrouve qui sert a rien.mais essaye avec un bon titre de sujet que tous ceux qui on du mal aille dedans. et moi je trouve que les modo devrais virer ceux qui sont toujour hs et ceux qui insulte a plusieur reprise.car ca c'est vrai que c'est tres chiant.mais ptete qui on pas le droit chepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si tu commences a virer les gens qui font du HS,y va plus rester grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 change ton titre alors parceque topic polluer c pas tres top opte pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c claire c pour sa que ton topic est dellica croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 koi a ton avis ?? [edit] c bon de mettre un bon coup de pied dans la fourmiliere de temps en temps lol milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant