Aller au contenu

topics pollués


jeje62

Messages recommandés

c'est clair que chacun doit faire un effort je comprend que les habitués soit exaspéré lorsqu'il doivent répondre 10fois a la même question mais ça serai vraiment bien aussi si la personne qui crée un bon tuto puisse éffacer vite fais un post qui ne sert vraiment a rien ou plusieurs lorsque les modos n'ont pas envi de se tapper non plus les dizaines de pages voila ce n'est que mon avis ne me tuer pas xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une impression,c'est une éclatante vérité.

 

je me suis amusé à compter la progression de crackjerem ,le jour ou il a commencé à parler de sa puce.

 

à coup de réponses à 3 francs,sur un topic de 80 posts ,il avait répondu 35 fois,et avait déjà 250 posts en 1.5 jours.

 

sur cetains sites ,pas français c'est vrai,il y a une limite au nombre de mots postés .

ça eviterais les réponses en 3 lettres,ou l'utilisation unique des smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca :

sur cetains sites ,pas français c'est vrai,il y a une limite au nombre de mots postés . 

pourrai aider à résoudre le problème.

 

Mais y'a des gens chez qui le freepostage est périodique. Moi pendant un moment je postait pratiquement plus, maintenant, je poste plus et donc plus de réponse à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution qui serais super serais que les forums propose une sorte de resumé des divers problemes resolus ou non dans un topic.

Mais c'est vrais que ça fait du boulot, mais si chaque personne qui cré un topic fait ça ça peut etre pas mal, du genre editer systematiquement un resumé ou un post plus complet sur le premier message du topic.

 

Les topic des tutos de Guilouz par exemple sont super limpide grâce à ça.

 

Voila ce qui serais le mieux dans le meilleur des mondes possible

 

PS : (Histoire de polluer un peu) exellent le zizou combo Dr.Slump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule vrai solution pour un forum de jeu est la méthode PS2nfo.

 

un topic par jeu

 

 

d'autant plus que maintenant apparait le probleme des anciens dumps fonctionnant sous dax ou runumd, qui ne passent pas avec devhook et que certains n'arrivent pas à admettre

 

on a un log qui est 100% compatible avec des dumps intouchés,et pour certains qui marchent avec les fixs des anciennes versions de devh.(ceux qui ont eu recours aux prxs de street,ou autres 2.50)

 

 

la seule réponse cliché qui correspond à la situation du moment c'est:"si ton dump ne marche pas ,c'est qu'il est mauvais ,basta"

 

et encore que maintenant vu que tous les jeux passent avec devh,je ne vois pas la necessité d'un topic par jeu devient obsolete,car il n'y a pas lieu de rencontrer des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...