Aller au contenu

topics pollués


jeje62

Messages recommandés

les mecs ouvrez les yeux

 

sur le forum psp on a des mecs qui se cassent les c******s

a faire des super tutos

et en remerciement il ont 30 à 50 pages de quasi connerie (je di pas que tout les post ne servent à rien)

et apres dès qu'un nouveau sur la scene psp ( j aime pas le terme noob<trop péjoratif) pose une question il se fait bombarder

mais certain racontent les vie mai pas de soucis

donc c un forum de discussion ou une aide pour les nouveau ou autres ???

 

doudou> t as raison vu ta reaction tu dois être un grand toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrais ce que tu dit jeje62

 

mais quand tu vois des gars qui pose des question qui on deja etait poser ou la reponse ce trouve en 1ere page (car il y en a qui regarde meme pas la 1ere page du tuto ou autre et qui pose des question debile)t'est obliger de faire du HS car ci tu ne l'envoi pas c**** il repose la meme question plusieur fois.

je suis la pour aider les noobs ou autre mais quand meme y des limites

 

mais bon pour les freepost il y a un modo pour tous remettre dans l'ordre

 

mais bon mais ce que je vois,c'est que dans ce topic il y a les 3/4 qui on deja au une fois ci ce n'est pas plus polluer le forum dont moi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut normale je croit que hier ce topic avait 15 pages environ,mais a chaque fois qu'il sort un nouveau fix ou une nouvelle mis a jour ,ya des gars qui prefère demander a quoi ça sert au lieux de le tester lui meme ,ou d'autre qui pose des question sans reflechir un peut,

 

je crois que moi je n'est pas encore poser de question!!!

 

vous allez dire mais comment tu fait cruchot??

 

reponse : je fais aller ma pitit tete quand j'ai un probleme et en cherchent bien on trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, si y'a autant de bordel sur ce forum, c'est avant tout parce que la PSP à probablement le plus grand nombre de homebrew, juste apres la Xbox.

 

De nouvelles fonctions apparaissent chaque jour, la PSP est en plein boom ces derniers mois, Devhook, Downgrade, etc.

 

Le nombre de topicalacon est genant, mais c'est egalement la preuve d'une reussite pour notre forum, qui a quand meme aidé des milliers de joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais j'essaie de comprendre comment ça fonctionne avant de poser des questions

mais quand il y a des topics de plusieurs dizaines de pages je suis vraiment décourager donc faudrais vraiment faire un truc genre la personne post son tuto sur lequel on pourrais le remercier etc et un sous-topic uniquement pour poser les questions clairement en expliquant le problème en détails mais je rêve un peu beaucoup je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...