Aller au contenu

topics pollués


jeje62

Messages recommandés

Doudou> T'es un peu mal placé pour parler de ne pas polluer les topics :x

(Orthographe horible, écriture en maj, doubles posts innutiles -_-)

 

Au sinon, je pense que Metagames est avant tout une communautée soudée, avec, certes, quelques boulets, mais ma foi, n'est-ce pas normal? Les consoles de jeux, visent principalement les plus petits de ce monde, certes il y a des enfants/ados qui ne sont pas de boulz et qui écrivent bien, mais la grand majorité, c'est "A oé comen ta réson" et une mentalité encore jeune...

 

Donc je pense que la communauté se porte très bien, et comme l'a dis quelqu'un plus haut, la communauté serait morte sans boulets ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes bien placer pour parler toi alors franchement mon Orthographe horible il te dit ben ! ta cas pa lire c tous enfin
*Au sinon, je pense que Metagames est avant tout une communautée soudée, avec, certes, quelques boulets, mais ma foi, n'est-ce pas normal? Les consoles de jeux, visent principalement les plus petits de ce monde, certes il y a des enfants/ados qui ne sont pas de boulz et qui écrivent bien, mais la grand majorité, c'est "A oé comen ta réson" et une mentalité encore jeune... 

Donc je pense que la communauté se porte très bien, et comme l'a dis quelqu'un plus haut, la communauté serait morte sans boulets ^o^

je voit pas le raport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous interrompre

mai je prefere avoir des reponses plutot qu un reglement de compte entre doudou et xeo_romain

qui entre parenthese et aussi un HS

 

lol mais sur un topic contre le HS arrivé au 10 eme poste et c parti pour le HS !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...