milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 doudou2-->T'as un problème avec les "t"?? "FRANCHEMEND" "MAINTENAND" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui un peut je suit parti que en 6 em c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Doudou> T'es un peu mal placé pour parler de ne pas polluer les topics :x (Orthographe horible, écriture en maj, doubles posts innutiles -_-) Au sinon, je pense que Metagames est avant tout une communautée soudée, avec, certes, quelques boulets, mais ma foi, n'est-ce pas normal? Les consoles de jeux, visent principalement les plus petits de ce monde, certes il y a des enfants/ados qui ne sont pas de boulz et qui écrivent bien, mais la grand majorité, c'est "A oé comen ta réson" et une mentalité encore jeune... Donc je pense que la communauté se porte très bien, et comme l'a dis quelqu'un plus haut, la communauté serait morte sans boulets ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tes bien placer pour parler toi alors franchement mon Orthographe horible il te dit ben ! ta cas pa lire c tous enfin *Au sinon, je pense que Metagames est avant tout une communautée soudée, avec, certes, quelques boulets, mais ma foi, n'est-ce pas normal? Les consoles de jeux, visent principalement les plus petits de ce monde, certes il y a des enfants/ados qui ne sont pas de boulz et qui écrivent bien, mais la grand majorité, c'est "A oé comen ta réson" et une mentalité encore jeune... Donc je pense que la communauté se porte très bien, et comme l'a dis quelqu'un plus haut, la communauté serait morte sans boulets ^o^ je voit pas le raport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Réfléchit pour une fois alors ;o) Et ton coup du "ben regardes pas alors", cela voudrait dire que la communauté poste des messages et on doit faire le tri? Si on part de ce principe, tu dis toi même que tes messages sont innutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 dsl de vous interrompre mai je prefere avoir des reponses plutot qu un reglement de compte entre doudou et xeo_romain qui entre parenthese et aussi un HS lol mais sur un topic contre le HS arrivé au 10 eme poste et c parti pour le HS !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis loin d'être HS, j'ai répondu à doudou pendant 2 lignes, le restant de mon message parlait du sujet. Il ne faut pas non plus hurler aux grands dieux que chaques messages sont HS. Et non, ce message-là n'est pas HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Faudait peut etre poser une question si tu veux une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 totalement inutile ce topic aurait du être la :::: Discussion générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 hs et reglement.faut les virer ceux la. non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant