DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour a tous Voila, je suis au canada actuellement, et j'avais l'intention de m'acheter une Xbox360 ici Mais je voulais savoir si je n'aurais pas de probleme avec celle ci de retour en france ! (Par rapport au PAL, NTSC) Donc je voulais quelques conseils avant de me décider pour l'achat, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pourquoi elles sont moins chers la ba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Elles doivent être au même prix mais il veut sans doute bénéficier du cours Dollars / Euro ^^ Je pense que tu aurais peut-être un problème au niveau de la SAV car il faudrait qu'elle soit renvoyé là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Le prix ca va me faire moins cher (d'apres mon cousin ) parce que je vais l'acheter en meme temps que lui j'vais lui demander sa va revenir a combien sinon pas de probleme pour l'affichage? (NTSC, PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les jeux sont zoné donc oui tu aura un probleme de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et mince bon bhah j'ai plus qu'attendre de revenir en france....(sinon avec la puce l'affichage sa pourra passer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant