MaPomme Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 . Si tu as une bonne puce, elle peut forcer la sortie en NTSC. Extrait de la doc de ma Matrix Infinity: PS2 SCREEN FIX : OFF : Disables PS2 video fix. COLOR : Games will be output on their original video mode (PAL/NTSC) with color correction applied to match your PS2 region. PAL : Force video mode to PAL NTSC : Force video mode to NTSC PAL60 : Force all games to NTSC with color correction. Games will run faster but screen might need adjusting. VGA : Enable 640x480 VGA mode. Y SCREEN FIX : OFF : Y screen position fix is disabled. AUTO : Y position fix enabled with default settings. Should be fine for most television sets. +/- N : Fine tune Y position. Positive values move the screen down, Negative values move it up. PSX SCREEN FIX : ON/OFF : Enable/Disable PSX screen fix Bon, mais j'ai dit "bonne puce", pas "clone de m....e". Et la MythChip, elle n'est pas dans la liste des bonnes puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Attention à 2 choses! PAL = signal avec une fréquence audio et vidéo particulière Dans le cas d'une péritel en RGB, la seule chose qui compte c'est la cadence donc le 50-60hertzs! Normalement un TV 60hertzs accepte le 50, mais pas l'inverse! (sauf si la tv est fabriquée sur une base mondiale avec un tuner pal, celles-là acceptent sans problème le 60hertzs) Mais là y'a un souci c'est quoi ton model de TV et y'a t-il un manuel sur le net quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La Tv c'est une RCA, j'connaisait meme pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Recherche sur le net si on peut trouver des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant