Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 voilà mon problème, avec mon ancienne ps2 je jouais à des jeux imports, caux ci passé en couleur avec mon vga box (je pense k'il fait office de câble rgb !) et depuis ma nouvelle ps2 (une v10 rippé avec une ripper gold), mes jeux passe en noir et blanc ! pareil sur ma tv avec un câble rgb ! de plus, avec xenogears, celui ci passe en couleur ! (mais, là j'ai une bande noir affreuse qui s'affiche en bas de mon écran !!) comment remedier à ce problème ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c est qui qui ta pisé la puces c est toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non, j'ai acheté la ps2 v10 neuve + la ripper 2 gold chez ayato à marseille (3rue estelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bizarre ton PB peu etre c est le VGA box mai je voi pas pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ba je pense pas vu su'avant (avec mon ancienne ps2) ca ne le faisait pas ! bon, merci comme même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant