lindewell Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Un jeu pour filles? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076737.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 "Bust a groove sur PS1. C'est un jeu de dance, qui pour une PS1, a des graphismes tres beaux. Il faut obligatoirement avoir une version PAL, sinon la musique n'est pas en rythme avec les boutons." J'ai la version jap du 1 sur ma PSX. C'est synchronisé. C'est comme pour DDR, suffit de faire un code action replay pour que le son et l'image se synchronisent. Sinon, pour info, Bust a Groove au japon s'appelle Bust a Move, et on a jamais eu droit à la sortie de Bust a Move 2 en Europe(qui aurait donc été Bust a Groove 2) qui tue grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ma frangine adore les jeux de plateforme sympa genre rayman, crash bandicoot, ... voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Apoc, je ne savais pas. Si il existe un code action replay pour jouer au 2 import en rythme tu m'interesse. Et dire que j'ai reussir les jeu avec le decallage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Final Fantasy X et X-2, je connais beaucoup de filles qui accrochent Après certaines peuvent apprécier aussi les jeux de plate forme genre tomb raider, et d'autres RPG (DQ,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je te conseil les jeux de plateforme et d'aventure ! ou alors les survival horror connu avec quelque énigmes Pour les horror : Silent hill (n'importe le quel) Resident Evil 4 Project Zero Ect Mais je te conseil surtout les jeu de plateformes !!! Elles adorent sa ! des jeux du style ou il faut aller parlé au villageois , trouver des truc ect... J'ai pas trop de jeu en tête la Si ta une GC , fais la jouer a Zelda the winwaker ou bien a d'autre jeu du style Crash , Rayman , Tomb raider Jack and daxters (surtout le 1 car ya pas d'armes) Le mieu c'est des jeux de plateformes mais avec bcp de couleur (comme JACK and Daxter) Edit : les SIMS aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas commencer tout de suite par Leisure Suit Larry Magna Cum Laude et Seven Sins. C'est pas la bonne méthode - sauf peut-être avec la frangine de... non, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas commencer tout de suite par Leisure Suit Larry Magna Cum Laude et Seven Sins. C'est pas la bonne méthode Je rajoute The Guy Game (avec un nom pareil déjà... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mais non faut mettre tekken a votre copine les ga mon ex elle kiffer sa surtout qu'elle me mettait ma volé mdr elle apuié sur tout et sa vous sor des coup que vous meme arivé pas a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mais non faut mettre tekken a votre copine les ga mon ex elle kiffer sa surtout qu'elle me mettait ma volé mdr elle apuié sur tout et sa vous sor des coup que vous meme arivé pas a fair je confirme On peut s'entrainer 3mois a tekken elle va appuyer sur tous les boutons et sortir des techinques qu'on arrive pas a faire meme avec un entrainment poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant