Aller au contenu

Quels jeux pour les filles?


alexikiki

Messages recommandés

ah merci pour toutes ces réponses c'est vraiment sympa.

dmnj pour l'edit je sais pas comment on fait. tu m'apprends steuplai?

 

EDIT : je viens de comprendre le problème, car l'icône je la voyais pas car je n'étais jamais connecté en fait et quand je voulais poster firefox mettait mon login et mdp automatiquement donc je ne m'apercevais de rien. Merci pour les réponses plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Yoshee moi aussi ma copine adore les jeux de course arcade.

 

On se tape du burnout 3, revenge et du NFSMW.

 

Après on a bien déliré sur metal slug 3,4,5 et enfin un ptit peu de devil may cry 3 special edition en y jouant à 2 en doppelganger et super dante.

 

Ben un conseil pour toi ben c'est simple tu lui demandes tu lui fais tester des jeux et puis voila (des jeux ou on se prend pas la tête et en multi de préférence genre course combat).

 

Perso je me vois pas jouer à FFX avec ma copine c'est pas fun du tout (enfin je préfère y jouer seul sa dépend de vous après).

 

C'est la que les jeux en multi font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... ma copine en tout cas elle jouera jamais aux jeux de baston et encore moins aux jeux d'horreur, donc l'esprit c'est plutôt des jeux avec un grand potentiel ludique, des jeux très axés fun, quoi (mais pas non plus barbie equestre, elle a 25 ans)... golf hot shots ça a l'air pas mal, et c'est vrai que l'émulateur snes c'est une bonne idée... bust a groove ça m'a donné l'idée de bust a move, mais je sais pas si ça existe sur playstation, et je vais regarder aussi dans les autres casse-tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...