alexikiki Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, j'essaie d'initier ma copine à la ps2. Vous auriez des ides de jeux qui pourraient plaire aux filles (genre pas tekken 5, quoi...). Pour l'instant je la fais jouer à super monkeyball deluxe, mais elle se lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexikiki Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et si vous avez des idées de jeux mais pas connus, mettez une petite description... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Hot Shots Golf 1, 2 et 3... c'est super ca, c'est quand meme assé facile et c'est comique. Sinon je sais pas pour ta copine, mais la mienne aime bien les jeux du genre Killzone, Red Faction, Time Splitters... les shooters quoi. Il y a les jeux de course aussi que les filles peuvent aimer. Je ne parle pas du genre Gran Turismo, pas simulation mais plutot genre Need For Speed Underground ou Most Wanted... Hot Pursuit 2 aussi... Ou sinon, si tu es en mesure de jouer avec un emulateur snes, donkey kong country 1,2 et 3 et mario kart... Bon ceci est selon ce que ma copine a moi aime bien, cela dépendra de la tienne je crois, tous les gouts sont dans la nature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 . Les Sim's, c'est la manière moderne de jouer à la poupée. Et Final Fantasy X et la suite, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Les final fantasy c'est tres efficace ou sinon t'a aussi Eye toy si tu veux delirer (Mais bon faudra que tu paye la cam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 De mon coté, pour ma copine c'est : - Everybody's Golf - Burnout Revenge - Les Need for Speed Et elle aime aussi les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bust a groove sur PS1. C'est un jeu de dance, qui pour une PS1, a des graphismes tres beaux. Il faut obligatoirement avoir une version PAL, sinon la musique n'est pas en rythme avec les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 alexikiki apprend à éditer tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah il y a aussi les Bust-a-moove Sympatique et amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai pas de copine et je m'en fout Des jeux ? : Final Fantasy X-2 Super Monkey Ball Adventure Sonic Heroes Barbie Poney ( ) Dragon Quest VIII Et des jeux colorés quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant