PsyKos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je susi tombé par hasard (sans jeu de mot) sur cette dremacast : http://cgi.ebay.fr/Sega-DREAMCAST-RESIDENT-EVIL-STARS-ED-BRAND-NEW_W0QQitemZ280006722012QQihZ018QQcategoryZ8195QQrdZ1QQcmdZViewItem Croyez vous que ça vaut le coup ???? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 non mais il est pas bien le gars 2000€ LA DREAMCAST il a vu la vierge ou quoi a non pardon j'avais pas vu .... il est belge .... ----> oui ca va .... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 l'espoir fait vivre comme on dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 200 édition dans le monde ? o_O C'est pas sérieu ? sa me parait bizar , ok y'a l'autocollant derière , mais voila , c'est loin dêtre la premiére que je vois de mes yeux ! Fin bon , y'en a des mint près de chez moi , 427 euros Sa fait mal au c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est clair que c'est trop cher !!! Le gars il a cru quoi ! Qui va pouvoir l'acheter cette console !!!! Y en a qui manque pas de culot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 En tout cas elle est bien belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Un set5: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=artset5 est dégotable autour de 600eur. Après c'est pas le même concept mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est sur , mais a se prix la , je préfére me payer un set5 , sa a plus de guele ^^ PS : J'aimerai bien me payer aussi le BBA qui traine sur ebay aux alentours de 100 euros :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'ai trouvé une dreamcast Resident Evil rouge HS sur internet 30€ j'ai remonté la mienne dedans et hop ! une console à 300€ Non sans déconner celle-là d'occase elle est cotée à environ 700€ en bon état, alors neuve, 2000€ ça m'étonne pas trop. Si vous n'êtes pas atteint de collectionnite Resident Evilienne, vous ne pouvez pas comprendre... Même moi qui suis atteint, dès fois je ne comprends pas mes plusions quand il s'agit de cette saga... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais, faut être fan de RE et pas fan de DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant