Aller au contenu

Engagement portable ?


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à ceux qui sauront me répondre.

 

Voilà, je désire arrêter mon forfait SFR car je n'ai plus le moyen de payer l'abonnement tous les mois. Après avoir contacté le service client, celui-ci m'annonce que je devrais payer quand même les mois restants (soit 17 en tout car engagement de 24 mois donc environ 900 euros pour mon forfait).

 

Pensez vous qu'il y ai une solution plus simple et surtout moins onéreuse ? Ont-ils le droit de nous faire payer de la sorte alors que justement c'est parce que je ne peux plus payer ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris un engagement aupres de ton opérateur, il est normal en effet que si tu veuille résilier ton forfait avant la fin de cet engagement tu doive payer toutes les mensualités restantes de celui-ci.

 

Le seul chose qui "pourrait" peut etre te dispenser de payer ces mensualités est de résilier cet abonement pour rupture de contrat. Cela fonctionne seulement si l'operateur n'a pas respécté ses engagement (içi fournir une ligne telephonique mobile permanente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté l'engagement vous permet d'avoir des tarifs plus bas en ce qui concerne le telephone que vous prenez avec votre abonnement et des mensualité un petit peu moins élevé ...

 

Et puis normalement quand on prends un telephone portable c'est pas pour le lacher 3 mois plus tard ... enfin ce n'est que mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...