Gohanskt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonsoir a tous, voila j'aimerai savoir comment augmenter le son de mon portable samsung z500 ? svp merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Y'a samsung qui vend une sorte "d'amplificateur" de son mais bon ca marche pas avec tout les telephones, moi ca passe pas sur mon Z-300 donc ca m'étonnerais que ca passe sur Z-500....Le son samsung est pourtant bon pourquoi l'augementer ? Tu peux toujours le modifier comme moi, mais la encore c'est pareil, certains téléphone samsung apres modification ont un meilleur son, d'autre non...(le mien c'est non comme par hasard ) Mais bon je sais pas trop si il y'a un moyen...(si quelqu'un trouve, sa m'interesse aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila j'ai trouvé cette solution Pour définitivement boucler ce problème de son, suffit de faire ce code après avoir enlevé votre carte SIM : *#9998*324# Ensuite vous appuyez sur 8, puis 1 et encore 1. Ensuite sur 9 et enfin vous tapez 9000 et ok. ça marche très bien mais je suis pas responsable si vous merdez Comme dit la personne Je suis pas responsable si vous merdez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci, j'ai essayé la méthode de Feng_Shui avec le code je trouve que ça a changé mais très peut mais c'est toujours ça merci les gars @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ta vérifié les options aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il y a pas moyen d'avoir un code comme sa pour un nokia N70 ou N80?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je vais voir çà???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non ce n'est que pour les samsung car le nokia autre soft surtout le n70 ou n80 mais vous avez bien besoin de l'augmenter.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 zaki785--->Essaye de changer le firmware par un firmware modder(il y en a ou le volume est modifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant