Aller au contenu

Pouvez-vous m'aider à identifier les firmware PSP?


marwin91

Messages recommandés

Salt les gens, voilà je ne m'y connais pas du tout en PSP mais je voudrais savoir quel est la version des firmware de ces PSP :

 

- PSP Value Pack Noir 2go - 1004k

 

- PSP Value Pack Blanche 2go - 1004kcw

 

- PSP Giga Pack Noir 1go - 1004g1

 

Moi je veux la 2go blanche mais j'aimerai savoir si ensuite il y a un moyen de faire tourner des homebrew avec, voilà merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le faite que c'est les derniers mais c'est franchement pas cher pour une carte 2go, moi a cora une carte 2go AR MAX on la vend 106€ , donc une carte 2go sony devrait valoire bien plus cher, donc une psp à 299.99€ avec 2go je trouve sa pas trop excecif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/HS] ^^

 

Les nouvelles PSP et plus particulièrement celles fournies avec une 2Go sont mise à jour au dernier firmware Sony (2.70-2.71), donc pas encore d'homebrews.

Et pourquoi vous dites tous qu'il faut qu'il achète une 1.50?!? Mais pas du tout!! Le downgrader 2.01>2.60 est pour les chiens? Je crois pas, au sinon on est tous des cleps ^^ (ouaf va chercher ouaf).

 

Je te recommande d'acheter une 2.01/2.50 ou 2.60 en occasion mais qui n'est pas une TA-082 (demande au vendeur de regarder dans le lecteur UMD, derrière la console, si à DROITE il est écrit quelque chose).

 

Bon achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix je te conseille ce site :

http://www.yamato-export.com

 

J'aimerais savoir une chose, les psp vendues sur ce site sont des japonaises. Y a-t-il des psp plus susceptibles d'avoir un firmware différent du 2.71 parmi ces différents packs.

-CW giga pack

-CW value pack

-CW base pack

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...