Aller au contenu

virus sur mon tél portable


Invité Deborahcalais

Messages recommandés

enfin je pense que non étant donné que ça n'est pas un smartphone O_ô 

 

Le 6600 est un smartphone tournant sous Symbian OS 7.1 avec un processeur de 133Mhz~

 

Mais pourquoi attendre des réponses inutiles ? Fallait juste envoyer un mp a Carmelo

 

Bon, pour la solution y'en a deux ! La facile qui consiste a faire un formattage du téléphone et de la carte mémoire et la méthode "un peu" difficile qui consiste a installer l'anti-virus et faire un scan ....Faut que je refait ma phrase les deux méthodes sont faciles

 

Télécharge Symantec Antivirus Security, (celui là au moins n'est pas comme Norton du pc )

 

http://rapidshare.de/files/14407790/SS_v4.0.37.rar.html

 

Mot de passe : artik

 

Installe le et fait un scan !

 

Ciao

 

ps: vite les admins, la section Mobiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu des problèmes de connection internet (dû à un changement de forfait)

 

 hum...fais déja l'analyse antivirus de ta carte (on sait jamais  )

 

je l'ai fais mais mon antivirus n'a rien trouvé (j'ai avast!)

 

 

ensuite j'ai trouvé ça : 
[url]http://www.essentielpc.com/actualites/308-cabir-virus-telephone-portable.html[/url] 

 

J'ai télécharger ce fichier en .sis, je l'ai mis sur ma carte, puis, je suis allée sur mon portable dans la galerie pour acceder a ma carte, puis j'ai ouvert le dossier où j'avais mis ce fichier en .sis, et là que fut ma surprise !!!! pas de fichier !!!! donc comment exécuter de petit fichier !!! il faut bien aller dans la galerie non ?

 

 

 

le virus que ta s appelle pas cabir par hasard ? 

 

Je ne sais plus le nom, je n'y ai pas prété attention, quand je l'ai excuter mais les symptôme que j'ai décris pensez-vous qu'il s'agissent bien de cabir ?

 

Bon, pour la solution y'en a deux ! La facile qui consiste a faire un formattage du téléphone et de la carte mémoire 

 

Comment on fait ?

 

 la méthode "un peu" difficile qui consiste a installer l'anti-virus et faire un scan 

 

C'est un antivirus pour tél portable ou pour pc ? car j'ai déjà Avast sur mon pc

 

Mot de passe : artik 

 

Il faut un login aussi non ? car je doit prendre la version prenium je suppose ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un login aussi non ? car je doit prendre la version prenium je suppose ? non ?

 

non non

 

Sur rapidshare t'a pas besoin de login (a moins que tu veuille payer ca ca te regarde )

 

Tu clique sur free et c'est bon apres j'pense que j'ai pas besoin de t'expliquer, c'est tout simple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

re

 

tu a essayer cette metode ? 
[url]http://www.secuser.com/alertes/2004/cabir.htm[/url]

 

oui et ça marche pas !!!

J'ai télécharger ce fichier en .sis, je l'ai mis sur ma carte, puis, je suis allée sur mon portable dans la galerie pour acceder a ma carte, puis j'ai ouvert le dossier où j'avais mis ce fichier en .sis, et là que fut ma surprise !!!! pas de fichier !!!! donc comment exécuter de petit fichier !!! il faut bien aller dans la galerie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deborahcalais

en fait, comment on fait pour lire ces fichiers .sis sur mon portable ? car peut importe le fichier en .sis que je met sur ma carte, il n'est jamais reconnu par le téléphone, cela peut-il provenir du virus ? et c'est impossible d'excuter ce type de fichier, comment régler mon problème .....

 

Please help me .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...