DaRkShiNeS Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut à tous voilà je compte m'acheter une xbox bientot pour faire une station multimédia (style windows media center) se sera essentiellement pour lire des divx présents dans la xbox. je voudrai savoir quelle capacité maximale peut on mettre dedans... je comptai mettre un 300go ou 400go voir plus est-ce possible ??? merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Avec les bios grande capacité sache ke tu peu monter juska 2000GO , je di bien 2000GO, bien sur ce nest ke virtuel puiske de tel diske nexiste pas jespere avoir repondu a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkShiNeS Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui tu as repondu je te remercie pour l'eficacité et la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Les nouveaux bios d'apres quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, si tu met un bios du cd boot gueux sa passe tout les DD mais faut juste créé une partition qui se fait tout seul, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkShiNeS Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'avais entendu dire qu'il fallait créer plusieurs partitions par exemple une pour les jeux, une pour la musique, une pour les vidéos etc.... c'est vrai ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 les partition se cré automatiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkShiNeS Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci beaucoup pour vos rép j'acheterai ma xbox dans 1 mois ou 2 je n'étais pas encore sur mais grace a vos réponses maintenant je le suis si j'ai d'autre problèmes quand je l'aurai acheter je vous redemanderai de l'aide a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 à partir de 300Go, la partition G: est obligatoire. 400Go est un grand maximum avec un formatage standard (et encore, c'est vraiment limite). Au-dessus, il faut utiliser Xbox partitionner en changeant la taille des clusters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Quand je parle des nouvo bios c par exemple le bios M8 ki pren en charge les diske dur de grande capacité, et le M7 qui ne le faisai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant