kiki59 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut , je voudrais savoir si les nouvel pstwo ont de bonne lentille car je souhaite en acheter une et y installer une puce matrix infinity ???merci de vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais tu peut y aller tranquille je viens de me payer une pstwo silver et j'ai fait placer une matrix infinity et sa passe niquel aucun bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Aucun soucis et en voici la preuve : http://omacgyvero.free.fr/montage/Matrix%20Infinity%20V12%20+%20SubZero%20Fix/Matrix%20Infinity%20V12%20+%20SubZerojpg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sauf qu'il va tomber sur une v15 ou v16 no da. donc aucuns soucis ps: pourquoi montrer une photo de v12, Mac Gyver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je suis pas sur mais je vais tenter de répondre a sa place... peut etre pour montrer que tout fonctionne nikel sur pstwo quand un bon poseur se charge de la modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 peut etre pour montrer que tout fonctionne nikel sur pstwo quand un bon poseur se charge de la modif? peut etre il n'empeche que meme un "novice" peut monter sa puce et que cela fonctionne no da. il faut juste connaitre ses limites et je prends comme exemple ( j'espere qu'il m'en voudra pas ) Snake... il a monter sa puce lui meme (si j'ai bonne memoire) et ça marche niquel no da, meme si le montage n'est pas aussi "beau" que celui de Mac (perso, on m'a toujours appris d'eviter les angles droits sur un cablage no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ( j'espere qu'il m'en voudra pas ) Si, je t'en veux beaucoup lol. Je deconne Juste une precision, je n'ai pas monté qu'une seule puce sur ps2 (pour, moi, et pour queleques potes, gratos bien entendu). Ca a toujours fonctionné du premier coup. Et de memoire les puces que g mis il de ça 2 ans, fonctionnent toujours. La diference avec les gros newb, c'est que je sais ce qu'est un court circuit, CAP, BEP, BAC electronique en poche. Et le principal c'est d'avoir un multimetre, et avec la fonction bip pour le confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant