nebuload Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut! je me trouve avec un certain probleme avec konjiki no gashbell.j'ai essayé tous les modes possibles ,avec plusieurs loader,le resultat est le meme: j'ai la video d'intro,puis blackscreen. le probleme est il normal,ou alors j'ai aplliqué les bon modes? si quelqu'un a le meme probleme ou a une astuce sur le sujet,je suis preneur! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 heu moi j'ai utilisé wihhip avec le dvd de KNGB (le jap n°2 avec umagon et son maitre ) y'a pas eut de souci... et aucun mode donc je vois pas... encore un backup internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ...et bin mon grand...qu'est ce qui te prends? pourquoi d'aussi vilains mots de ta bouche? c'est toi qui a sorti l'argent de ma poche pour l'acheter peut etre?la prochaine fois que j'acheterai un jeu,je t'inviterai,ou je te ferai prvenir un un fairre part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il demande car c'est possible que tu mentes, mais il en est pas sur, donc ne l'embete pas sur ce point. Essaye un autre Hd Loader, le FHDL 3.6.0 ou le 8.0b, c'est les derniers, ca semble etre une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et bien,qu'il sache que je ne lui dois rien, et qu'il n'a pas a faire le flic.si a chque fois que quelqu'un devais demander un peu d'aide il fallait rendre compte a tel ou tel membre on serait pas couché. non,mais serieusement!je te demande moi ,si t'a acheté tous tes jeux? ça me regarde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu utilises quelle méthode pour boot sur le DD pour info ? Dev ? Swap ? Puce ? Faille PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 matrix infinity.et pour info j'ai reglé le probleme.merci au rat.... la prochaine fois je te posterai ma facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant