sofiane2lyon Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut ,j ai locoroco et je suis bloqué au niveau de la maison aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu veut dire que tu est bloké dans la maison locoroco? Si oui c'est normal la console freez a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si c'est bien cela c'est parce que tu as une version preview (version test pour les magasin de jeux video) On se demande comment tu la eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi perso le jeu fonction parfaitement mais j'est lu que certain Locoroco pouvais avoir un bug dans la maison Loco Donc si c'est une version preview...achete le jeu ca vaudra mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 t'aurais pu aussi faire une recherche, on en parle beaucoup sur d'autre post de loco roco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Hellsing: Il doit suremen travailler chez scoregame c'est pour sa qu'il la eu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut j ai pas dis que le jeu buger ,j arrive pas a passer le niveau ou y a l etoile en haut a gauche en faite le loco veut faire marche arriere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah ok... bon la c'est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 alors y a quelqu un qui a la soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant