Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut a tous je vous ex pose mon probleme j ai une ps2 v3 aves ripper deluxe gold 2 en tou promier je ve savoir si mon graveure de dvd grave sens sousi les jeu ps2 ses un nec 1300 savoir sa ses deja bien . ensuite j ai grave un jeu original ou un backup avec un dvd-rw de marque imation ses de la merde ou pas et donc rien ne marche alors que la ps2 lit les divix les dvd et les jeux originaux ps les jeu son grave avec alcohol 120 merci davans pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bah deja t as un graveur de marque c est deja pas mal ! ta ps2 est une v3 donc auciune chance pour pouvoir lire un dvdrw.... la v3 ne lit que les dvd-r la marque imation ne st pas la meilleur marque qui soit mais c est mieux que rien le top c est verbatim et alcohol prends en charge la majorité des formats d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 elle lit aussi le +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci de vo info je galere de pui un l on moment ses cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant