Aller au contenu

[Resolu] Comment graver ça ?

BIGben69

Messages recommandés

.

"mon Swap 3.6 ne fonctionne qu'à 1 condition : je prends mon Swap 2.0 original, avec je boot mon Swap 3.3 gravé, et avec ce dernier je boot le Swap 3.6 qui enfin, daigne lancé LaunchElf... Jcroi que je vais devenir fou"

Ca me semble assez logique, parce que les gars de Swap Magic ne sont pas fous. Mias s'il seulement de lancer LaunchElf, la faille PS1 me semble plus indiquée.

MaPomme j'ai deja pensé à la faille PS1 et t'as raison ce serait + pratique mais je sais pas du tout ou dénicher un CD PS1 donc pas possible pour l'instant... Alors je me rabats sur le Swap 3.6 pour lancer mes .elf

Globule_Masqué c'est ce que j'ai fais mais quand je le fais, LaunchElf se boot bien, mais ensuite quand je veux prendre mes autres elf installés sur ma clé , le dossier "Mass" est vide, je n'y vois meme pas le dossier SWAPMAGIC crée à la racine ...

un jeu ps1 d'occas coute 4 ou 5euros max

Avec certaines anciennes versions de launchelf, je ne pouvais pas explorer ma clef usb si je bootais launchelf dessus. Il faudrait que tu copier ton dossier SWAPMAGIC sur ta MC, que tu l'effaces de ta clef et que tu essaye comme ca, je pense que ca devrait marché

.

"je sais pas du tout ou dénicher un CD PS1"

Tu es sérieux, là? N'importe quelle boutique comportant un rayon de jeux vidéos d'occase, le vidéo-club du coin, le forum "Annonces" de Metagames, une petite annonce chez ton boulanger, les petites annonces des gratuits de ton coin, les vide-greniers, etc.

Invité bitonio6

Si je peux te donner un conseil, essaie de trouver un jeu PS1 avec le maximum de CD...

Le plus grand nombre de CD de jeu pour un jeu PS1 = 5!

petit exemple

SLES_018.81 PAL Capcom Collection CD1
SLES_118.81 PAL Capcom Collection CD2
SLES_218.81 PAL Capcom Collection CD3
SLES_318.81 PAL Capcom Collection CD4
SCES_008.68 PAL FinalFantasy VII CD1
SCES_108.68 PAL FinalFantasy VII CD2
SCES_208.68 PAL FinalFantasy VII CD3
SLES_028.98 PAL Koudelka CD1
SLES_128.98 PAL Koudelka CD2
SLES_228.98 PAL Koudelka CD3
SLES_328.98 PAL Koudelka CD4
SLES_010.99 PAL Riven CD1
SLES_110.99 PAL Riven CD2
SLES_210.99 PAL Riven CD3
SLES_310.99 PAL Riven CD4
SLES_410.99 PAL Riven CD5
SCES_015.66 PAL The X-Files CD1
SCES_115.66 PAL The X-Files CD2
SCES_215.66 PAL The X-Files CD3
SCES_315.66 PAL The X-Files CD4

A oui c'est pas bete Bitonio j'avais pas pensé au jeu en plusieurs CD, mais pour la faille PS1 je vais attendre un peu (je peux p-e récupérer un jeu PS1 d'un pote mais il est en vacances pr le moment ) donc pour l'instant je vais me contenter de lancer LaunchElf par une autre methode.

En faites, je viens de graver le cultissime kit de MaPomme (le dernier celui du 7 juillet) en pensant que je n'aurait pas de probleme pour explorer ma clé USB (une Creative Muvo V200 qui est en réalité un MP3) mai toujours pareil !! Je peux explorer le CD, mes 2 MC mais pas ma clé qui apparait toujours comme étant vide alors que j'avais mis FreeHDL et LaunchElf dessus.

Quelque chose viens de me sauter aux yeux quand meme : lorsque je boot le DVD du kit, LaunchElf me met "Failed to load LAUNCHELF.CNF"...

Résultat : je ne peux rien mettre sur ma PS2 par ma clé

Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire SVP pour que cette foutu clé n'apparaissent pas vide (en + il semblerait qu'elle soit compatible puisque j'arrivais quand meme à booter LaunchElf par le Swap 3.6) ????

PS : Ma clé est au format FAT je sais pas si ça compte...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M