BIGben69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Slt à tous, Je viens de prendre le Swap 3.6 et il est définit comme étant en version DVD,ça d'accord. Je dl l'archive, je la décompresse et me retrouve ac ça : Mais je le grave comment ??? J'ai essayer de construire une iso ac CDVDGEN mais ya pas assez de secteurs, donc il refuse de commencer le building... Je vais pas le graver tel quel si ? J'ai l'habitude de traiter ac des iso alors je suis un peu perdu là... Merci d'avance ++ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 comme ça no da https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok merci Subaru-San je vais suivre la méthode de gravure du tuto . Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 quand ça marche, edites ton premier post et rajoutes la mention [Résolu] dans ton titre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 . Euh, à quoi ça rime de faire une version gravée du Swap Magic? Pour la lire, il faut déjà avoir un moyen de lire les media gravés: puce ou... Swap Magic original. Dans les deux cas, une version gravée ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Euh, à quoi ça rime de faire une version gravée du Swap Magic? exact, , j'avais pas percuter no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah disons que c'est une sorte de MAJ j'ai le Swap 2.0 et j'ai besoin du 3.6 pour lancer des .elf voilà pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 wé, bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ptdr ma PS2 se fout de moi mon Swap 3.6 ne fonctionne qu'à 1 condition : je prends mon Swap 2.0 original, avec je boot mon Swap 3.3 gravé, et avec ce dernier je boot le Swap 3.6 qui enfin, daigne lancé LaunchElf... Jcroi que je vais devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Excusez moi encore, mais est-ce que quelqu'un sait où trouver le fichier SMBOOT.ZIP à part sur le site officiel (qui est complétement inaccessible) ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant