warcraftX Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour! depuis peu j essaye de me connecter a xlink avec ma psp en passant par mon portable! j ai une carte wifi Cisco AIR-PCM350 (PCMCIA) qui est bien listée sur http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=78ee473d2ce34ae522f5daa88bb81179 est qui devrait donc marcher, mais impossible de faire reconnaitre ma psp par xlink... j arrive a connecter ma psp au pc, je force meme xlink a utiliser cette carte et rien d'autre et j ai entré les real mac adress et virtual mac adress de ma psp et de ma carte pour qu'il n'y ai pas d erreur possible, rien a faire.... est ce que quelqu un a aussi cette carte ou si non quelqu un a le meme problème? solution? Merci d'avance, c'est mon premier problème sur psp, j vais pas me laisser faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j ai entré les real mac adress et virtual mac adress de ma psp et de ma carte pour qu'il n'y ai pas d erreur possible, rien a faire.... Wooooooooo, c'est quoi ça ???? T'as regardé le tuto de Nepto ? => ?https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4 T'as bien mit ta PSP en mode ad hoc et canal automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ben le lien sur le pdf est mort... et oui la psp en mode ad hoc est bien en mode auto... les mac adress c est dans la config de xlink... mais meme sans ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.zshare.net/download/psp_online_v1-5-pdf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je sais pas ce que contient ton pdf pour l'instant,mais je prie le bon dieu qu'il détienne mes réponses lol. merci pour ton taf,nepto. entre les tutos de pspgeneration et le travail de certains membres de meta,on a de quoi faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 merci beaucoup j vais voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Rien a faire, la psp n est pas reconnue, et si je ne force pas xlink a utiliser ma carte wifi il ne la prend pas... C'est a dire que son nom ne s'affiche pas dans la fenetre de diagnostic... ouiiiinn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai le meme problème avec ma clé USB wifi DWL-g122 sauf que elle n'est censée pas fonctionner pourtant j'arrive a faire la connection entre la PSP et windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 de psp a windows c'est une chose.... meme si tu réussi a connecter ta pap windows c'est quand meme Xlink kai qui a le dernier mots alors faut vraiment etre sur que tu as un clee usb, ou un carte pci, ou un routeur qui est reconnue... si ta clee, carte pci (portable pcimcai ), ou routeur non sont pas reconnonue oublier ca, ca fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai le meme problème avec ma clé USB wifi DWL-g122 sauf que elle n'est censée pas fonctionner pourtant j'arrive a faire la connection entre la PSP et windows. Ca veut rien dire. Perso, j'ai 3 carte wifi où ma PSP est reconnu sur Windows dont 1 qui est reconnu sur Xlink. Et au final, j'ai du acheter un datel pour résoudre mon probleme. Rien a faire, la psp n est pas reconnue, et si je ne force pas xlink a utiliser ma carte wifi il ne la prend pas... C'est a dire que son nom ne s'affiche pas dans la fenetre de diagnostic... Tu as bien suivi le tutos pdf ? Tu as regler ta carte wifi avec les bon IP ? Mis les bon parametre dans la config reseau ? Il ne faut suivre le tutos A LA LETTRE. c'est important sinon ca ne fonctionnera jamais . PS : Mon tutos, c'est pour le datel mais le PDF est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant