hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 en gros pour etre plus sur, prenez une wifi max ... au moins ca vous le savez que ca fonctionne.. personnellement j'utilise un routeur, moins compliquer qua essayer de trouver un clee ou un cart pci qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Attention, le datel demande des petites connaissances en informatique. Je connais 2 personnes qui on vraiment du mal avec le datel et je me demandes pourquoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben oui j ai suivis le tuto bien comme il faut rien a faire... je pense que ma carte n'est pas compatible, c est dommage... j vais encore essayé un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Attention , se que tu vas tenter fais le a la lettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcraftX Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Rien a faire, je n arrive pas a faire reconnaitre ma psp par xlink... j ai pourtant tout refais 10x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant