Aller au contenu

Xlink psp non reconnue! help!


warcraftX

Messages recommandés

Bonjour! depuis peu j essaye de me connecter a xlink avec ma psp en passant par mon portable! j ai une carte wifi

Cisco AIR-PCM350 (PCMCIA)

 

qui est bien listée sur http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=78ee473d2ce34ae522f5daa88bb81179 est qui devrait donc marcher, mais impossible de faire reconnaitre ma psp par xlink... j arrive a connecter ma psp au pc, je force meme xlink a utiliser cette carte et rien d'autre et j ai entré les real mac adress et virtual mac adress de ma psp et de ma carte pour qu'il n'y ai pas d erreur possible, rien a faire....

 

est ce que quelqu un a aussi cette carte ou si non quelqu un a le meme problème? solution?

 

Merci d'avance, c'est mon premier problème sur psp, j vais pas me laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entré les real mac adress et virtual mac adress de ma psp et de ma carte pour qu'il n'y ai pas d erreur possible, rien a faire.... 

 

Wooooooooo, c'est quoi ça ????

 

T'as regardé le tuto de Nepto ? => ?https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685998&page=4

 

T'as bien mit ta PSP en mode ad hoc et canal automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de psp a windows c'est une chose.... meme si tu réussi a connecter ta pap windows c'est quand meme Xlink kai qui a le dernier mots alors faut vraiment etre sur que tu as un clee usb, ou un carte pci, ou un routeur qui est reconnue... si ta clee, carte pci (portable pcimcai ), ou routeur non sont pas reconnonue oublier ca, ca fonctionnera pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème avec ma clé USB wifi DWL-g122 sauf que elle n'est censée pas fonctionner pourtant j'arrive a faire la connection entre la PSP et windows.

Ca veut rien dire.

 

Perso, j'ai 3 carte wifi où ma PSP est reconnu sur Windows dont 1 qui est reconnu sur Xlink.

 

Et au final, j'ai du acheter un datel pour résoudre mon probleme.

 

 

Rien a faire, la psp n est pas reconnue, et si je ne force pas xlink a utiliser ma carte wifi il ne la prend pas... C'est a dire que son nom ne s'affiche pas dans la fenetre de diagnostic...

Tu as bien suivi le tutos pdf ?

 

Tu as regler ta carte wifi avec les bon IP ?

 

Mis les bon parametre dans la config reseau ?

 

 

Il ne faut suivre le tutos A LA LETTRE. c'est important sinon ca ne fonctionnera jamais .

 

 

PS : Mon tutos, c'est pour le datel mais le PDF est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...