idriss Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bsr, j'ai un très gros problème quand j'allume ma ps2 ça n'affiche pas l'ecran est tjrs noire en fait j'ai jusqu'à 03 ps2 qui ont ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider cela allait beaucoup m'aider. je compte sur vous ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tentative d'intallation d'une puce, peut etre un court circuit au bios. Un fusible HS peut etre en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 wé, regardes le ps14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 le ps 14 fonctionne normalement . fusible hs cé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, Fusible hors service. Vérifie bien que tu n'as pas de court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lorsque je teste les fusilble ça fait bip est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bjr jusqu'à présent personne n'a trouvé de solution à mon problème.Aider moi svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Quel model de console, qu'est-ce qui a été fait la dernière fois qu'elle fonctionnait, est-ce que le bouton standby s'allume en rouge ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant