tocx Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Forum deplorable de par les reaction des membres. Une reponse est doit etre faite dans l'optique dameliorer la vente et pas de la detruir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocx Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Petite edit : rajout d'un freeloader 1.06B en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocx Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 trop chez meme pour un Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocx Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 une Q d'occaz c'est 320roros je rajoute disons 40roros entre jeux, freeloader, carte memoir, cable s-video c fait 360roros 11roro de fdp sans assurance sauf que j'envoi avec assurance du coup ca monte a 22 si mes souvenir sont bon par rapport au poid total du colis. Je pense que c'est un prix honnete mais bon, il y a toujours des personnes pour faire des remarques non constructives mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocx Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Un up par jour uniquement, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touftouf Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 franchement ce prix est ridicule, lol, je sait que c'est une tres belle console mais c'est une cosole en fin de vie, ca ne justifie pas un tel cote. Elle Coute 290€ neuve en commande chez Trader (paris 11). Donc ca ne justifie absolument pas uen 360 + roro ni les 380 roro vu que ca reste plus chere encore que le neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Vous avez pas finit de casser les ventes? Faites chier a la longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés