rk1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila: je veins de recup' un pc qui tourne sous win 2000 j'ai acheter un clef usb wifi je l'installe , elle est parfaitement reconnu par le pc (je posséde un routeur lynksis avec deja 2pc sur le reseau wifi) mais impossible de me connecter j'ai le message suivant: cable réseau débrabcher alors que mes 2 autres pc sont parfaitement connecté.... lors du demarage du pc, il se peu qu'il se connecte genre 30sec puis aprés le fameu" cable reseau debrancher"!!!!!!! si qqun a une solution, ou un manip!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si il te dit cable réseau débranché sur une carte WiFi c'est qu'il y a un probleme de detection de ta carte quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est Win2000, il comprend pas que le WiFi c'est sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 peux-tu nous donner la marque et le model te ta cle wifi? c'est bizzare qu'il te dise cable réseau débranché quand on sait que c'est une clée wifi? as-tu les dernier pilote de ta clee wifi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 T'es bien en "Infrastructure" et non en "Ad-Hoc"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 alors... oui oui je suis bien en infrastructure et ad-hoc ma clef wifi est parfaitement reconnu, tous les drivers installé mais il la prend en compte comme une carte reseau sinon il y aussi un "vrai" carte reseau installé sur le mm pc, mais g pourtant desactiver sa connexion... ma clef usb wifi est une trendnet tew-424ub sinon merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui oui je suis bien en infrastructure et ad-hoc Mets seulement en "Infrastructure" et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant