turrican Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je compte souscrire de nouveau à un accès internet adsl quel le meilleur FAI ces derniers temps ? Je compte investir ds un modem routeur wifi netgear donc le veux juste qu'on me construire la ligne mais pas prendre de matos en plus (freebox ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben ... je vois pas pourquoi investir dans un modem-routeur NetGear (marque pas superbe ...) alors qu'un FAI comme FREE propose pour 30€/mois ADSL2+, Television, Telephone... et la Freebox en prime Sachant que celle-ci fait routeur et WiFi MiMo d'office ... que tu peut utiliser le FreePlayer pour regarder tes DivX directement sur ta TV grace au module FreeBox HD ... que tu peut egalement regarder la TVADSL sur ton PC grace au Multiposte ... Sans oublier les newsgroup gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai juste besoin d'une ligne car la je suis en attente d'appartement donc dans 3 mois minimum je résilie (chez free la résiliation ça coûte bonbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 pourquoi résilier tu transfert l'abonnement sur ta nouvelle ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 chez n'importe quel FAI ou ta pas d'engagement tu payera des frais de résiliation. prends free et fait un transfert de ligne dès que ta ta new ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Donc je vais retoquer à la porte de free lol qui à la new freebox la connectivité wifi est ok ? Je voudrais me connecter dessus avec une clé usb wifi netgear 802.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui pas de soucis pour le Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Normalement oui ... il ne devrait pas y avoir de problemes particulier. Juste que je ne cautionne pas ce genre de dongle à cause de leur portée et leur fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant