DMC3 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 titi2 tu est fou de dire sa de pes tu va te fair des enemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je m'enfout tu vois moi j'aime pas pes et c pas pour ça que je vais crier que je n'aime pas partout je respecte les goûts c comme les religions on aime ou on aime pas le respect est gratuit tu peux le voir je n'ai jamais rien dit de pes a part mnt parce là ça me tue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ou des amis, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Aufaite Hayate je t'ai rajouté dans mes contacts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Eu, je suis connecté la et je te vois pas, ya pas de fenetre qui dit que tu m'a ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voilà je t'ai rerajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Rouvière, pour tes chargements qui durent des plombes c'est normal, c'est à cause du Back Up... apparement le Back Up ne passe pas avec la technique du swap, d'où le fait que je me le suis acheté en neuf, j'au eu le même problème que toi... Perso je le trouve très bien, bien entendu il ne faut pas le comparer aux autres, car c'est encore un autre style, mais je le trouve vraiment pas mal, lassant, mais pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est vrai qu'il est a part et lassant mais je m'en contente c'est mieux que de ne pas en avoir du tout ^^ et mon petit frère lui il s'en réjouit ^^(il a 8ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 alucard.exe en effet j'utilise un swap magic , le jeux PAL passe mais les chargements dure longtemps , meme probleme avec la version JAP ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quand on ses pri la tete pour PES ? moi je lai acheté mi sur dd HDLOADER Classic il marchai nikel mes comme la je fais pa PES MES WE10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant