Hayate Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 L'intro est bien, mais dans la version jap avec chala head chala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais cé con mais bon à 30€ on ne se plaindras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est clair que si tout les jeux étaient à 30€ ma bibliothèque de jeux serai beaucoup plus rempli mais restons dans le sujet 30€ c'est vraiment donner pour un dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 en tout cas j'espère que dans tenkaichi 2 nous aurons les zik jap y en a marre des droits, du pognon, nous on veut des vrais dbz djuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 " c'est clair que si tout les jeux étaient à 30€ ma bibliothèque de jeux serai beaucoup plus rempli mais restons dans le sujet 30€ c'est vraiment donner pour un dbz" C'est beaucoup trop cher pour Super DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 LoL avec 20 cents on peut aller dans une salle d'arcade et finir le jeu .... le problème de ces jeux-là c'est qu'on s'en lasse très vite en étant fan ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Est normal que les chargements sont hyper longs en version PAL ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain mes pourquoi vous vous prenez la tete pour un jeux osi pouri que SUPER DBZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Qu'est-ce qui faut pas entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je te renvoi la question pk on se prendrais la tête avec par ex PES pour moi c'est un jeu pourri ! Respectez les goût put1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant