njiki Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tout le monde, J'aurais voulu demander aux personnes qui le font fonctionner sur HDD leurs réglages^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ce n'est pas une version modifiée, c'est la version Pal sans changements. Tu regarde la Jv-tv de http://www.jeuxvideos.fr et tu verras si j'ai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut je lait en version us et il est supert iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Dans les goûts il y a à boire et à manger comme on dit donc gardez vos opinions pour vous car le fans s'enfoutent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 La version pal est dispo hein. Textes et menus en Anglais, voix en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 serait-il possible de faire partager les musiques de la version pal svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci beaucoup Hayate pour le liens ! Donc en effet, il y a les voix Jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 De rien mon piti bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 du calme titi, tu crois que les gens qui prennent le jeu sont pas fan peut etre? ya etre fan de dbz (le respect de loeuvre original, du réalisme des combats etc) , et etre malade de dbz...etre fan cest pas etre une vache a lait qui mange tout ce quon lui donne juste car il y a marquer dbz sur la boite du jeu, dbz saga, je lais foutu a la poubelle et celui là mérite le meme sort a mes yeux bon jeu a ceux qui arrivent a sen contenter ceci dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Justement c'est pour que je dit que dans les goûts il y a à boire et à manger vu que par ex toi tu n'aime pas DBZ : Sagas mais qq d'autre peut aimer tu vois ? C'est que j'ai voulu dire enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant