Aller au contenu

super DBZ


d.j.a.s.e

Messages recommandés

Exactement, plusieurs degrés de "fan" :

 

Un truc me fait rire, ce sont les prétendus fans qui se sont acheté Budokai 3 à sa sortie, dès le premier jour. personnellement, avant de l'acheter j'ai vérifié que les voix jap étaient dedans, et ca n'était pas le cas. Résultat, j'ai laissé le jeu là où il était, et j'ai voulu flinguer Dimps et Atari. Même triste constat pour Budokai 2. Tout ceux qui en faisait l'éloge en se prétendant fan n'ont même pas abordé une seule seconde ce non respect de l'oeuvre original, car pardonnez moi, mais bon, DBZ sans ses voix originales japonaises, ca n'est plus du DBZ, surtout quand on entend les voix US de merde... J'ai vraiment pas l'impression de jouer à un DBZ "officiel"...

 

Je vais surement me faire des ennemis à cause de ces propos, mais pour moi, un fan qui fait passer l'oeuvre originale avant tout n'a pas acheté Budokai 2 et Budokai 3 sur PS2 mais à attendu bien sagement le budokai 2 GC avec ses voix jap, et le Budokai 3 "Collector" avec ses voix Jap...

 

D'ailleur je reviens de ma boutique et mon vendeur m'a encore certifié que c'était de la voix US, et je n'ai pas pu le tester, car ils n'ont pas le son sur leur TV... Le jeu est resté en rayon... Je vais le download en Pal finalement "pour me venger", en espérent que ca ne plante pas aux loading comme pour la version Jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alucard.exe" ce genre de reflexion est prohibé sur le forum je suis pas modo mais il va surement être locker si ça continu

 

"njiki" pour la question que tu a poser plus haut je crois qu'il faut activer les modes 1 et 3 si je ne me trompe mais le jeu a tendance a bloqué aléatoirement en mode histoire

 

"alucard.exe" pour la plupart je pense que nous avons découvert la série DragonBall avec les voix française sauf si tu étais un précurseur si c'est le cas je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de mal (je pense)

tu a raison un fan se doit de respecter l'oeuvre originale dans toute sa grandeur et on se doit d'attendre le meilleur d'eux aussi mais tout le monde sait que dans l'univers du jeux tout n'est pas rose et il préfère gagner des millions en vendant des daubes aux enfants qui ne sont pas très éxigeant plutot que de faire un exelent jeu de baston avec toute les voix jap etc... et le vendre a quelques exemplaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...