Aller au contenu

super DBZ


d.j.a.s.e

Messages recommandés

je me permet d'ouvrir ce poste car j'ai quelques questions

1 - quelle sont les différences entre la version jap et la version pal (je sais que la musique d'intro est différente ainsi que la musique des dragon finsh)

2 - est-il possible de mettre l'intro de la version jap dans la version pal

3 - j'ai la version jap et je ne comprend rien c'est pour çela que j'hésite a prendre la pal

4 - est ce normal sur ma version jap les temps de chargements ssont super long car j'ai gravé déjà d'autres jeux jap et les temps sont rapides

pour info je grave à l'aide de dvd decrypter en x1 sur des verbatim dvd-r avec un graveur pioneer dvdr110d firmware à jour.merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Identique ? Foutage de gueule oui ! Il parait que dans la version PAL ces enfoirés d'ATARI nous ont encore remplacé les voix orginales JAP par les voix US de merde qui n'ont plus rien à voir à la magie de la série... Mais merde quand vont ils comprendre que les VRAIS fan veulent les voix Jap...

 

Et maintenant j'apprend que la superbe chanson Jap d'intro a elle aussi viré pour une musique intrumentale de merde ?????

 

Quelqu'un peut il me confirmer tout ca svp ? Je comptais me l'acheter, mais si c'est le cas, je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai la version PAL, il y a les voix japonaises. Par contre pour l'intro j'ai pas vérifié si c'était la même que celle de la version jap, mais à la limite c'est pas si grave, c'est qu'une intro oO

Il n'y a pas de voix US, en tout cas j'ai pas cherché vu que ça commence directement en Jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je parle du jeu original que l'on achète en boutique, pas d'une version de back up modifié que l'on trouve sur le net ! Je dis ca car mon vendeur m'a assuré qu'il y a vait les voix US, as t'il fumé ? Quelqu'un a t'il l'original PAL pour me le confirmer svp, ainsi que la chanson d'intro ? Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...