ziip Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut, voila j'ai une ps2 datée de 2003 une 39004 pucée avec le messiah et maintenant je viens d'installer le DD. Je fais booter les jeux grace au HD loader ( DVD ou CD ) c'est nikel !!! voila j'ai consulté bcp d'article et j'aimerai savoir si je peux instaler la faille ps1 dans ma console ??? et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu peux, mais pourquoi faire vu que tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'vrai j'ai une puce mai le vrai problem je ne l'ai pa citer c'est que ma lentille est HS pour les jeux DVD et pourtant elle lit le freehd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle lit les CD mais pas les DVD c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila exactement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Fais un bon nettoyage à ton bloc optique Sinon, oui tu peux l'installer sans problemes. Regarde un peu les Kit de MaPomme, tu trouverras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai bien peur que le nettoyage ne soit pas suffisant ... Pour rappel tu mets 6 fois plus de données sur un DVD que sur un cd avec une technologie identique, ce qui implique que la largeur de tes sillons est 6 fois plus petite sur DVD... D'ou une bonne lecture de CD @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant